Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

billets d humeur, sujets divers

oh la vie

Oh la vie,

Mon dieu, comme j aimerais m en souvenir tous les jours de ces instants,

Tu sais ces moments ou' cette petite minute de joie nous empêche d inspirer ,

Que je les aime ces secondes de petites morts ,

Ou l on recommence une nouvelle vie, ou l on prends conscience 

de cette vie fragile qui s offre dans nos bras qui tremblent.

J en ai oublié de prendre de l air , tellement que mon coeur débordé

ne savait plus ou' taper  pour me faire respirer.

Tout en pleurant de joie, je voudrais crier, et t embrasser sans plus te lâcher,

Comment avons nous pu vivre avant?

Ses yeux sont pour nous , dans son regard je le connais déjà.

Merci de ton cadeau , merci mon dieu, merci mon enfant,

Je ne pourrais plus jamais vivre sur une branche , oui

Je ne pourrais plus jamais dormir tranquille, oui

Je ne pourrais plus jamais vivre que pour moi, oui

On va devoir partager, oui

On va devoir apprendre , oui

On va certainement se tromper, oui

On va vraisemblablement pleurer aussi, oui

Mon mari chéri ,on s aime tant , regarde, mon amour,

Il est si beau , il n a que quelques minutes

Il est si tendre, il n a que quelques années

Il est si attendrissant , il n a que dix ans

Mon mari chéri,on se connait bien, regarde mon amour,

Il est si étrange , il n a que quinze ans

Mon mari chéri , on se malmène , mais regarde mon amour

Il est si grand , il n a que vingt ans

Il est si émouvant , il n a que trente ans

Mon  mari chéri , on est un peu vieux , mais regarde mon amour 

Il est si beau , il na que cinquante ans

Ses yeux m empêchent encore de respirer ,

Ses yeux sont pour nous, dans son regard  je le reconnais encore.

Pourvu que jamais nous n oublions ,

Qua la naissance d un enfant relève toujours du miracle.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article