Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

billets d humeur, sujets divers

variations sur le même t aime

Mais .. ou es tu?

Soleil noir de mes nuits blanches , impossible vainqueur

de ces torpeurs à peines éveillées ou mon corps tremble de manque  ,

ou ma gorge nouée me limite à de longs sanglots d agonisante.

Voleur de bonheur, dilapideur de temps , escroc de moments de vie.

Crois tu vraiment que je vais pouvoir vivre sans toi,

Crois tu vraiment que si je respire ,ce n est que pour moi

Simple égoïste , mauvais devin, regarde bien.

Je ne suis pas que ta chose, je suis ton second souffle.

Ah tu souffres, et bien tant mieux.

Crache , pleure, regrette et souviens toi, chacun sa dose de dope.

AH oui je t entends , ah oui j entends tes cris , ah oui j entends tes silences désespérément vides.

Ah oui tu vois cet abysse qui t aspire vers la vase.

La douleur des gens quittés, n a pas de fond, 

Prends donc ma main qui se tend, accroche toi mais ne lâche pas

Ma main fracturée n est qu une partie de mon corps épuisé qui te réclame.

Viens, largue ces amarres , arrête de t épuiser au son du tocsin .

Réveille toi, voilà, et regarde moi,

C en est fini de ces tourments , c en est fini de ces serpents

Ce n était qu un leurre , dehors il fait beau,

Dehors le monde t attends, dehors l horloge tourne

Dehors les rires t acclament et la vie reprends,

Allez viens je t attends, on t attends , on réapprends, 

Il n y a que les erreurs qui donnent du prix à la vérité

personne n est infaillible ,  le monde est perfectible .

Le temps dévoile la vérité.

Tiens moi bien, le voici notre chemin.

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article