Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

billets d humeur, sujets divers

gratitude , sismance

A mes amies, ce matin , j offre  ma gratitude , parce qu on ne le fait jamais assez .Lorsque je me prends  à réfléchir au fait que notre amitié durait depuis vingt ans et qu’en deux décennies je ne m’étais jamais lassée d’elles. Que je n’avais fait que les aimer davantage au fil des ans et des expériences partagées. J’ai songé au sentiment de familiarité et de sécurité dont me baignait leurs amours  .Je les aime toutes, de façons différentes, mais si importante, je marche avec elles, je pense à elles, je vis avec elle, je ris , je bois, je fume, je m  endors, je pleure, je danse, je disserte, je partage, je parle de tout, je vibre  .La liste est longue de celles qui habitent mes pensées, parce que l une est fragile, l autre est si forte, l une est si douce , drôle, courageuse, inventive, droite, créatrice,et l autre si rassurante. Pour cette rentrée, je souhaite à toutes les femmes qui lisent ceci de trouver leur Hélène , Pauline, Alice, Louison,ombeline, Edwige,  sophie -Dorothée, Brigitte, Muriel , severine, charlotte, oly, marie,clo, céline,  colombe, Sophie,  ombline, typhaine, mag et tant d autres  dont le prénom me brule les lèvres, parce que sans elles, je ne saurais certainement pas aussi idéalement de quoi  « aimer » est le nom.En anglais , on dit bromance, pour les amitiés masculines, il faudrait inventer le féminin, qui n existe pas, se serait sismance, #sismance les filles, hang on, dont give up , sourirez vous êtes aimées . 

Le monde tourne grâce à nous, vous êtes le fil rouge, avancez ,construisez, partagez , parce que les femmes sentent et savent , c est ainsi .

Bonne rentrée mes amies, continuez votre route, je suis là , à marcher à à vos cotés, main dans la main, vous êtes si précieuses, vous m êtes si précieuses .

Ce matin, la chanson  à écouter à tue tète et ultra fort est "believe in yourself " de ce cher Lenny Kravitz

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article